Satisfaction des clients 1. Quelle langue avez-vous utilisée dans vos interactions avec le centre Infojustice Manitoba?* a. Français b. Anglais c. Français et anglais d. Autre 2. Quel était votre niveau de connaissance juridique avant d’avoir obtenu les renseignements offerts par le centre Infojustice Manitoba?* a. Aucune connaissance b. Très peu de connaissance c. Un niveau moyen de connaissance d. Un haut niveau de connaissance e. Un très haut niveau de connaissance 3. Ayant maintenant accédé à des informations et des services juridiques, dans la langue officielle de votre choix, dans quelle mesure diriez-vous que vos connaissances ont augmenté?* a. Aucune augmentation de connaissance b. Une faible augmentation de connaissance c. Une forte augmentation de connaissance d. Une très forte augmentation de connaissance 4. Par rapport à vos besoins, à quel point diriez-vous que les renseignements obtenus étaient pertinents et d’actualité?* a. Les renseignements obtenus n’étaient pas pertinents et d’actualité b. Les renseignements obtenus étaient peu pertinents et d’actualité c. Les renseignements obtenus étaient passablement pertinents et d’actualité d. Les renseignements obtenus étaient très pertinents et d’actualité 5. À quel point diriez-vous que les renseignements obtenus répondaient à vos besoins?* a. Les renseignements obtenus ne répondaient pas du tout à mes besoins b. Les renseignements obtenus répondaient un peu à mes besoins c. Les renseignements obtenus répondaient suffisamment à mes besoins d. Les renseignements obtenus répondaient presque entièrement à mes besoins e. Les renseignements obtenus répondaient totalement à mes besoins