COMMUNIQUÉ
Nouveau directeur général à la tête de l’AJEFM
Winnipeg le 22 décembre 2021 — Le conseil d’administration de l’Association des juristes d’expression française du Manitoba est fier d’annoncer la nomination de Me Tarik Daoudi au poste de directeur général de l’association.
Formé en droit au Manitoba, Me Daoudi travaille depuis trois ans en tant qu’agent-juriste à Infojustice Manitoba au sein de l’AJEFM. Avec son équipe, il offre des services d’information juridique, d’orientation et d’accompagnement.
« Il connaît les besoins de la communauté francophone en matière de services juridiques et comprend l’importance d’entretenir des liens solides avec nos partenaires communautaires. Proche de la réalité immigrante, il est aussi très sensible aux enjeux auxquels font face les nombreux nouveaux arrivants que nous servons » explique Gerald Heckman, président de l’AJEFM et professeur agrégé à la Faculté de droit de l’Université du Manitoba.
« Me Daoudi est la personne idéale pour faire progresser la mission de l’AJEFM et du centre Infojustice Manitoba. Les membres du conseil d’administration sont enchantés à l’idée de travailler avec lui » poursuit le professeur Heckman.
Me Daoudi prend la relève de son prédécesseur, Me Guy Jourdain. « Nous lui sommes très reconnaissants pour son engagement soutenu à la cause de l’accès à la justice en français au Manitoba » conclut le professeur Heckman
-30-
Pour en apprendre plus sur le parcours de Tarik Daoudi, écoutez son entretien à l’émission Parlons droit d’Infojustice Manitoba. Cliquer ICI.